Revoici Maropapi dans un autre cosplay de Saber. Le costume n'est pas le même que le précédent, ici elle est un peu plus dévêtue, et met davantage en valeur son physique. Maropapi fait partie de ces filles que j'aurais envie d'épouser juste en les croisant, même si elles étaient capable de me dévorer.
En tout cas j'aime vraiment cette cosplayeuse, à peu près autant que Midori Kanda, qui est ma favorite.
Maropapi a également fait une photo de dos, c'est bète, mais je vois rarement de photo prises de cette manière. Dans un sens ça peut être intéressant, s'il y a des détails à montrer au dos (ou accessoirement si la cosplayeuse est de type Sakuya/Lenfried et veut montrer son derrière). C'est pas toujours le cas, comme ici d'ailleurs, mais, je trouve que ça marche malgré tout plutôt bien. Est ce que c'est parce qu'elle est dans une tenue assez légère et qu'elle a des jambes sexy ? Je pense que oui !
En tout cas ! Le sourire de Maropapi est légèrement plus poussé que dans le cosplay que j'ai posté précédemment, et ça aussi, ça lui va plutôt bien.
Par contre, là où le cosplay réussit bien son coup, c'est au niveau de la relation avec Saber. Saber est une femme très jeune dans le manga, et, je trouve que Maropapi fait très jeune, encore plus que sur le cosplay précédent (Cependant le cosplay date d'un an et demi). J'ai beau chercher, je ne trouve aucun renseignement sur elle, ni son âge, ni sa taille, ni son poids, ni le nombre de couronne dentaire, ou le nombre de battements de son coeur par minute. Dommage, ce sont des détails cruciaux !
Source : MPzero
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire