La réponse au challenge qu'on m'a proposé ! Voici un cosplay de Ren, une cosplayeuse des spiral cats. Les spiral cats ont de superbes cosplayeuses, comme Tasha dont j'ai déjà posté un cosplay de Monster Hunter.
Ici Ren nous propose un cosplay de Miku Hatsune, un personnage qu'on ne présente plus. Depuis ses deux derniers concert le 8 et le 9 mars, sa côte de popularité continue à augmenter, et elle pourrait prochainement s'exporter en Europe. Il faut dire que le phénomène est encore jugé étrange par certains média, mais que ceux-ci commencent à s'ouvrir un peu, et c'est tant mieux !
Concernant Ren, eh bien, on sent le cosplay professionnel. Tout comme Tasha le cosplay est fini jusque dans les moindre détails, rien n'est laissé au hasard, et on a l'impression que c'est travaillé au millimètre près. Ren elle-même est une fille que je trouve très jolie, et au moins aussi bien fournie que Sakuya au niveau de la poitrine. Cependant, elle n'a pas le même effet provocateur, on ressent plus une sensation neutre, comme dans certains cosplays de Midori Kanda, où l'on cherche le moment où elle sourit. La résultat est du coup un peu triste, et j'aurais apprécié un petit sourire sur au moins une photo. Mais cela reste un superbe cosplay !
Source : behoimi.org
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire